À PROPOS DE GWNFA

L’Association des franchisés Great White North (GWNFA) est une coalition de loyaux franchisés Tim Hortons, mise sur pied afin de réagir à la mauvaise gestion des franchises Tim Hortons par le Groupe TDL et sa société mère, Restaurant Brands International (RBI). GWNFA protège et promeut les intérêts des propriétaires de magasins d’un océan à l’autre, des gens déterminés à préserver les valeurs et la qualité de cette marque canadienne emblématique.

GWNFA protège et promeut les intérêts des propriétaires de magasins d'un océan à l'autre, qui s'engagent à préserver les valeurs et la qualité de cette marque canadienne emblématique.

Lire la suite

De notre blog

notre mandat

L’Association des franchisés Great White North est un organisme sans but lucratif mis sur pied pour formuler et défendre les besoins, les intérêts et les objectifs des franchisés Tim Hortons dans le cadre d’une relation équilibrée, constructive, coopérative et respectueuse avec le franchiseur, Restaurant Brands International (RBI).

GWNFA vise à faciliter et améliorer les communications entre les membres et avec RBI. Nous voulons travailler en collaboration avec les membres et avec RBI pour offrir la qualité exceptionnelle, la valeur et l’expérience client qui ont fait la renommée de la marque Tim Hortons.

Abonnez-vous à notre newsletter